Nous vous invitons à vous associer à nous pour libérer le potentiel de cette fantastique matière première.

Notre objectif est de saisir le vaste potentiel des algues en tant que biomasse nouvelle et durable. Pour y parvenir, nous avons besoin d'une réflexion rigoureuse et de nouvelles technologies habilitantes tout au long de la chaîne de valeur. Nous devons repenser la manière dont nous produisons, traitons et utilisons les algues.
Nous sommes fiers d'avoir travaillé avec des partenaires exceptionnels dans le secteur de l'aquaculture - instituts de recherche, universités et ONG - sur de nombreux projets de pointe en Norvège et à l'étranger. Nous continuerons à promouvoir la collaboration et les partenariats solides dans tous les domaines de production afin de répondre à la demande croissante d'algues marines.
Pour connaître les possibilités de projets et de partenariats, veuillez contacter : funderud@seaweedsolutions.com

Seaweed Farmers On Boat

Partenariats agricoles

En plus d'exploiter nos propres fermes, nous nous développons grâce à des partenariats et des entreprises communes avec d'autres agriculteurs, tant en Norvège qu'à l'étranger. L'excellence en matière de biologie des algues et l'orientation vers le marché sont la formule du succès. Nous offrons à nos partenaires un approvisionnement sûr en semences de haute qualité, une formation, un contrôle de la qualité et un accès au marché. Contactez-nous si vous souhaitez cultiver avec nous.

Seaweed Solutions Harvest Carrier

Technologie pour la culture

Pendant des années, nous avons travaillé à améliorer l'efficacité des techniques de déploiement et de récolte, en adaptant les équipements, les navires et les processus tout au long de la chaîne de valeur. Une technologie de culture moderne et peu coûteuse est fondamentale pour libérer tout le potentiel des algues marines, et les fermes d'algues vont progressivement s'installer plus au large, là où l'espace et une production à plus grande échelle sont possibles. Nous l'avons compris dès le début et notre premier brevet, le Seaweed Carrier, est maintenant homologué dans 23 pays. Nous invitons nos partenaires à se joindre à nos projets passionnants de développement technologique.

Seaweed Cultures Lab

Partenariats de R&D

Seaweed Solutions s'engage à innover et nous avons investi plus de 20 millions d'euros dans la recherche depuis que nous avons commencé. Notre équipe scientifique travaille avec des partenaires et des clients pour lancer de nouvelles innovations et des solutions améliorées tout au long de la chaîne de valeur des algues marines. Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux partenariats de R&D pour développer des domaines clés de la culture des algues, des applications en aval et de nouveaux domaines.

Kelp In Sushine

Les algues marines. Une composante naturelle de la solution.

We invite you to partner with us to unlock the potential of this fantastic raw material.

Our goal is to seize the vast potential of seaweed as a new and sustainable biomass. To make this happen we need radical thinking and new, enabling technologies across the value chain. We need to rethink how we produce, process and use seaweed.

We are proud to have worked with outstanding partners across the aquaculture sector - research institutes, universities and NGO's - on many cutting-edge projects in Norway and internationally. We will continue to promote collaboration and strong partnerships in all areas of production to meet the growing demand for seaweed.

For project and partnership opportunities please contact: funderud@seaweedsolutions.com

Team Hammarvik

Farming partnerships

In addition to operating our own farms we are growing through partnerships and joint ventures with other farmers, both in Norway and internationally. Excellence in seaweed biology and market focus is the formula for success. We offer our partners a secure supply of high-quality seeds, training, quality control and market access. Get in touch to farm with us.

SES Harvest Carrier 2013

Cultivation technology

For years we have worked to improve efficiency in deployment and harvest techniques, customising equipment, vessels and processes across the full value chain. Low-cost, modern cultivation technology is fundamental to unlock the full potential of seaweed and seaweed farms will gradually move further offshore where space and larger scale production is possible. We realised this from the very start and our first patent, the Seaweed Carrier, is now approved in 23 countries. Partners are welcome to join our exciting projects in technology development. 

Seaweed cultures 1

R&D partnerships

Seaweed Solutions is committed to innovation and we have invested more than 20 million euros on research since we started. Our scientific team works with partners and customers to roll out new innovations and improved solutions along the whole seaweed value chain. We are always looking for new R&D partnerships to further develop key areas of seaweed cultivation, downstream applications and new areas.